L'Association le Temps de Vivre réalise des gardes à domicile de jour comme de nuit, service à domicile à Saint-Loubès près de Bordeaux en Gironde (33).

Ne plus être seul,

Avec l'âge, l'handicap ou la maladie, on angoisse souvent à l'idée de se retrouver seul et encore plus la nuit. La crainte d'un malaise ou d'une chute amène souvent les personnes fragilisées à envisager leur placement afin de ne pas devenir une charge pour leur entourage. Les aidants ont besoin de soutien et doivent se donner le droit de souffler.

... grâce à l'association «Le Temps de Vivre»

Nous vous proposons des gardes à domicile, de jour comme de nuit, en fonction des besoins des personnes, sans condition de durée ou de fréquence. La personne fragilisée peut ainsi rester chez elle sans danger.

Nos gardes à domiciles s'occupent de vous soulager dans les actes essentiels de la vie : ménage, entretien du linge, préparation des repas, courses, papiers administratifs et éventuellement l'aide à la toilette.

Ces prestations peuvent être financées par l'APA (Allocation Personnalisée d'Autonomie) dans le cadre d'un « plan d'aide ». N'hésitez pas à nous demander un devis.

Le Temps de Vivre est une association agréée. Sa démarche qualité vous garantit le meilleur des services.

Notre association d'aide à domicile intervient sur les communes de Saint Loubès, Montussan, Yvrac, Izon, Beychac et Caillau, Ambarès, Sainte Eulalie, Carbon Blanc, Bassens, Saint Vincent de Paul, Saint Louis de montferrand, Ambès, Floirac, Cenon, Cubzac les ponts.

Demandez votre devis gratuit

Retour en haut de page

Garde à domicile de jour et de nuit