L'Association le Temps de Vivre réalise également de la garde d'enfant, service à domicile à Saint-Loubès près de Bordeaux en Gironde (33).

Laisser ses enfants, ce n'est pas facile…

Lorsque les parents travaillent, leur première préoccupation, c'est le choix du mode de garde.
Ce n'est plus un luxe de nos jours de permettre à son enfant de s'épanouir dans son environnement familial, de dormir le matin dans son lit ou de rester au chaud quand il est malade. La garde à domicile favorise le développement de l'enfant, en s'adaptant à son rythme de vie.

…Grâce à l'association « Le Temps de Vivre »

En respectant vos contraintes et vos horaires, nous nous occupons de garder votre enfant chez vous. Notre objectif est que vous puissiez concilier vie professionnelle et familiale quels que soient vos horaires.

Notre personnel, spécialiste du domicile, est habitué à respecter votre intimité et sera en capacité de proposer à vos enfants des activités pédagogiques.

Dans le cadre de la PAJE (prestation d'accueil du jeune enfant), vous pouvez bénéficier d'un complément de libre choix de mode de garde, qui vous sera versé, pour un minimum de 16 heures par mois, si vous faites appel à une association agréée comme « Le Temps de Vivre ».

Notre association d'aide à domicile intervient sur les communes de Saint Loubès, Montussan, Yvrac, Izon, Beychac et Caillau, Ambarès, Sainte Eulalie, Carbon Blanc, Bassens, Saint Vincent de Paul, Saint Louis de montferrand, Ambès, Floirac, Cenon, Cubzac les ponts.

Demandez votre devis gratuit

Retour en haut de page

Garde d'enfant